CERGY-PONTOISE À VÉLO Index du Forum

CERGY-PONTOISE À VÉLO
Le forum du vélo à Cergy-Pontoise et ses environs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

hbourj se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CERGY-PONTOISE À VÉLO Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbourj

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 00:35    Sujet du message: hbourj se présente Répondre en citant

Lors de la Convergence, dimanche, un drôle de véhicule était déjà là en 2011.

Dedans : Henri Bourjade, 53 ans, qui habite à Eragny et va parfois au boulot avec du côté de Cergy-Préfecture.

Ce mec est bizarre :

ne craignez rien, il n'est pas dangereux du tout.
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 00:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vexity
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2012 - 06:42    Sujet du message: hbourj se présente Répondre en citant

Bienvenue hbourj !

C'est un honneur d'accueillir ici un vélomobiliste (on dit comme ça?) et d'apprendre par la même occasion qu'on peut le croiser sur les routes de l'agglomération ! Pour ma part je n'en ai vu qu'une seule fois: un bolide rue de Rivoli à Paris qui m'a doublé et que je n'ai jamais pu rattraper. On atteint facilement les 50 km/h sur du plat, c'est bien ça?

N'hésite pas à présenter cet engin. Les vélomobiles sont encore mal connus et peuvent néanmoins réellement correspondre à certains besoins de déplacements quotidiens (trajets de plusieurs dizaines de kilomètres dès lors que le terrain ne présente pas de dénivelés trop importants).

Excellente nouvelle aussi que tu participes à la Convergence. Ça fera une raison de plus d'y aller pour voir de plus près cette belle machine.

À très bientôt,

Vexity
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23    Sujet du message: hbourj se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CERGY-PONTOISE À VÉLO Index du Forum -> La vie du forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation