CERGY-PONTOISE À VÉLO Index du Forum

CERGY-PONTOISE À VÉLO
Le forum du vélo à Cergy-Pontoise et ses environs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Convergence francilienne 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CERGY-PONTOISE À VÉLO Index du Forum -> L’actualité du vélo à Cergy-Pontoise -> Événements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vexity
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 10:28    Sujet du message: Convergence francilienne 2014 Répondre en citant

La Convergence francilienne 2014 aura lieu comme de tradition le dimanche 1er juin 2014 à l’occasion de la fête du vélo nationale.

Plusieurs points de départ à Cergy-Pontoise.

Pour plus d'infos: http://www.mdb-idf.org/spip/spip.php?article55
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 10:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
velocool

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014 - 21:22    Sujet du message: La Convergence : avec enfant Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai l'intention de participer à l'événement pour la première fois. Comme je serai accompagnée d'un enfant de 7 ans, qui fait des trajets cours type Cergy Préf-Eragny, je souhaite savoir si d'autres familles pensent partir depuis une gare de l'aggo en RER ? J'ai bien vu la carte avec les horaires des points de rendez-vous.

Merci,
Une nouvelle du forum
Vexity
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 10:51    Sujet du message: Convergence francilienne 2014 Répondre en citant

Bienvenue !

Il n'est pas rare qu'il y ait des enfants qui fassent la Convergence depuis Cergy-Pontoise. Le trajet peut sembler long mais le rythme est lent. En faisant quelques balades la ou les semaines qui précèdent pour entraîner les jambes ça doit être suffisant.

Il est de toute façon toujours possible de récupérer une gare sur le parcours (Conflans, Maisons-Laffitte, Houilles...) pour rejoindre le Louvre si on se rend compte que la distance est trop longue.
Visiter le site web du posteur
velocool

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2014 - 22:30    Sujet du message: La Convergence : avec enfant Répondre en citant

Bonsoir,

Nous avons étudié le trajet et vu les possibilités pour prendre le train, peut-être de Maisons-Laffitte à Neuilly, vu que c'est la dernière étape, suivant l'état de fatigue de mon enfant et des adultes !

Merci pour ces précisions et vos conseils,
Au plaisir de rencontrer les cyclistes de l'agglo dimanche !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:16    Sujet du message: Convergence francilienne 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CERGY-PONTOISE À VÉLO Index du Forum -> L’actualité du vélo à Cergy-Pontoise -> Événements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation